@ mudo
tt à fait d'accord avec toi... et sur une interview que j'ai pu lire de ntcham il n'était pas contre une sélection pour les lions... donc oui à bross et consor de travailler dessus car il peut beaucoup apporter au milieu de terrain
tt à fait d'accord avec toi... et sur une interview que j'ai pu lire de ntcham il n'était pas contre une sélection pour les lions... donc oui à bross et consor de travailler dessus car il peut beaucoup apporter au milieu de terrain

