@tous
la honte ne tue pas. j'ai toujour du mal à réaliser que notre championnat de D1 se joue sur du sable au stade militaire de yaoundé, au 21 ieme siècle? je pense k'il va falloir secouer POPOL car il a assez dormi. parole de mola
@ le chinois
tu sais bien ou j suis en ce moment. pour le 4 septembre, tout est pret, et rassure toi que je vais personelement diriger les operation à abidjan.
@tous
l'absence du coach JOHN BARRICK depuis quelques jours sur le toli doit se justifier par le fait qu'il est en tournée pour superviser certains joueurs, alors mon frere ecraseur, fais gaffe, car le coach arrive. les maneouvres pour abidjan ont commencées.
la honte ne tue pas. j'ai toujour du mal à réaliser que notre championnat de D1 se joue sur du sable au stade militaire de yaoundé, au 21 ieme siècle? je pense k'il va falloir secouer POPOL car il a assez dormi. parole de mola
@ le chinois
tu sais bien ou j suis en ce moment. pour le 4 septembre, tout est pret, et rassure toi que je vais personelement diriger les operation à abidjan.
@tous
l'absence du coach JOHN BARRICK depuis quelques jours sur le toli doit se justifier par le fait qu'il est en tournée pour superviser certains joueurs, alors mon frere ecraseur, fais gaffe, car le coach arrive. les maneouvres pour abidjan ont commencées.

