Pour commencer, dorénavant, il ne s' agirait pas du problème des joueurs, mais de tous les Camerounais.
500 000 francs cfa pour la prime de présence, c' est petit, très petit.
Il y' a l'argent à la FECAFOOT, il l'utilise pour cirer leur place afin de bien s' asseoir.
Même si ce n' est pas le rôle de la FECAFOOT de construire les infrastructures, ne peut on pas grâce à cet argent s' associer à l' Etat pour faire quelque chose?
Il est clair, qu'il y 'a l' argent à la FECAFOOT, suffisamment pour gérer les équipes. Ils l'utilisent pour faire le salaka. L ' Etat ne devrait plus s' occuper de l' argent des joueurs. La FECAFOOT est capable de le faire. Ils doivent le faire décemment.
500 000 Fcfa, c' est petit comme prime de présence contre les salaires de 2 millions plus les cachets qu'on partage partout, partout pour venir embrouiller les Camerounais.
LES HOMMES SANS FOI, NI LOI.
500 000 francs cfa pour la prime de présence, c' est petit, très petit.
Il y' a l'argent à la FECAFOOT, il l'utilise pour cirer leur place afin de bien s' asseoir.
Même si ce n' est pas le rôle de la FECAFOOT de construire les infrastructures, ne peut on pas grâce à cet argent s' associer à l' Etat pour faire quelque chose?
Il est clair, qu'il y 'a l' argent à la FECAFOOT, suffisamment pour gérer les équipes. Ils l'utilisent pour faire le salaka. L ' Etat ne devrait plus s' occuper de l' argent des joueurs. La FECAFOOT est capable de le faire. Ils doivent le faire décemment.
500 000 Fcfa, c' est petit comme prime de présence contre les salaires de 2 millions plus les cachets qu'on partage partout, partout pour venir embrouiller les Camerounais.
LES HOMMES SANS FOI, NI LOI.

