PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 13 mars 2017 à 11h55
Les bandits !
Ils se disputent l' argent du foot, ils laissent les enfants dans le désarroi.

Ce sont les Lions qui font entrer l' argent à la FECAFOOT, ils ont les salaires de 2 millions; mais pour les Lions, on dit prime de présence :500 000 francs. Même pas le montant du billet aller et retour.
Ce sont les autres qui doivent les faire efforts. Ce sont les autres qui doivent faire preuve de patriotisme.

On comprend pourquoi, ils font tout pour garder l' opacité dans la gestion de la FECAFOOT.
On comprend pourquoi, on met tout en oeuvre pour soulever les pseudo intellectuels Camerounais pour venir enseigner le droit au Cameroun ou plutôt pour les aider à couvrir leurs oeufs.

Ils ont tous les mains sales et chaque connait le A1 de chacun. Chacun désire l' argent de la FECAFOOT et tant pis pour le football et les footballeurs Camerounais.
Une petite question de rien du tout et s' en suit un grand tapage.

Qui peut purifier ces lieux et nous remettre ce qui est à nous? Saint-Esprit, il n' y a que toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist