Tombi a parcours à la FECAFOOT qui part de la ligue régionale à la FECAFOOT.Il a donc emprunté un circuit normal.
Aboudaaman a un parcours qui part de la garderie des enfants d'IYA ,au gestionnaire des fonds de la FECAFOOT, jusqu'à leur détournement.C'est ça qui est la vérité.
Il a commencé une autre carrière d'aigri, on verra qu'il ne parviendra à rien.
Aboudaaman a un parcours qui part de la garderie des enfants d'IYA ,au gestionnaire des fonds de la FECAFOOT, jusqu'à leur détournement.C'est ça qui est la vérité.
Il a commencé une autre carrière d'aigri, on verra qu'il ne parviendra à rien.

