Effectivement, s’il fallait réveiller tous les problèmes, on se serait vite aperçu que ABDOURAMAN a été recruté sur la base de ses relations avec IYA, puisqu’il était le répétiteur des enfants de ce dernier, d’où la confiance dont ’il a bénéficiée, et dont il a abusée en détournant de l’argent pour ses propres besoins. Je ne reviens pas sur son entreprise d’informatique.
On se serait aperçu que beaucoup de transfert et de trucage d’âge ont été sous sa direction, comme par exemple EDEL APOULA qui est partie en 2002, et on peut en citer d’autres
On peut se rendre compte que n’ayant pas de diplôme requis, ABDOURAMAN a refusé de présenté le moindre papier qui aurait pu attester d’une bribe de connaissance en matière de gestion, d’où de nombreux détournements sauvages que JL NANG a pu détecter sans problème.µ
Quand on travaille avec un fournisseur soi-disant, dont on refuse de donner le nom, il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu’il s’agit d’un détournement de fonds.
On comprend mieux pourquoi, IYA, non seulement, lui a enlevé sa confiance et sa signature qu’il a utilisée abusivement, mais, l’a viré comme un malpropre en lui demandant d’aller se débrouiller sous la direction de Tombi.
Donc, ABDOURAMAN a été recruté à la FECAFOOT grâce au copinage.
Quant à TOMBI, tout le monde sait qu’il a commencé par la ligue du littoral , avant ‘d’être responsable de la commission des arbitre, et SG de la FECAFOOT, puis président de la même FECAFOOT.On appelle ça gravir les échelons méthodiquement.
Quand on passe de répétiteur d’enfants du patron à chef de cabinet gestionnaire de milliards ,on ne peut que faire des détournements de fonds, puisqu’on n’a pas un plan de carrière.
On comprend mieux pourquoi la FECAFOOT a été broyé, et IYA étant à la SODECOTON, s’est aperçu trop tard qu’il s’est trompé d’homme de confiance, en laissant ABDOURAMAN les clefs de la maison.
C’est ce manque , qui fait courir ABDOURAMAN, qui n’a même pas la décence d’avoir un peu de compassion pour son bienfaiteur en prison, pour une autre affaire.
Les ingrats et les jaloux sont comme ça.
On se serait aperçu que beaucoup de transfert et de trucage d’âge ont été sous sa direction, comme par exemple EDEL APOULA qui est partie en 2002, et on peut en citer d’autres
On peut se rendre compte que n’ayant pas de diplôme requis, ABDOURAMAN a refusé de présenté le moindre papier qui aurait pu attester d’une bribe de connaissance en matière de gestion, d’où de nombreux détournements sauvages que JL NANG a pu détecter sans problème.µ
Quand on travaille avec un fournisseur soi-disant, dont on refuse de donner le nom, il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu’il s’agit d’un détournement de fonds.
On comprend mieux pourquoi, IYA, non seulement, lui a enlevé sa confiance et sa signature qu’il a utilisée abusivement, mais, l’a viré comme un malpropre en lui demandant d’aller se débrouiller sous la direction de Tombi.
Donc, ABDOURAMAN a été recruté à la FECAFOOT grâce au copinage.
Quant à TOMBI, tout le monde sait qu’il a commencé par la ligue du littoral , avant ‘d’être responsable de la commission des arbitre, et SG de la FECAFOOT, puis président de la même FECAFOOT.On appelle ça gravir les échelons méthodiquement.
Quand on passe de répétiteur d’enfants du patron à chef de cabinet gestionnaire de milliards ,on ne peut que faire des détournements de fonds, puisqu’on n’a pas un plan de carrière.
On comprend mieux pourquoi la FECAFOOT a été broyé, et IYA étant à la SODECOTON, s’est aperçu trop tard qu’il s’est trompé d’homme de confiance, en laissant ABDOURAMAN les clefs de la maison.
C’est ce manque , qui fait courir ABDOURAMAN, qui n’a même pas la décence d’avoir un peu de compassion pour son bienfaiteur en prison, pour une autre affaire.
Les ingrats et les jaloux sont comme ça.

