PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 13 mars 2017 à 9h17
@Buncol

Il y a longtemps que le Canon aurait déjà du descendre en 2eme division n'eut été les magouilles il serait déjà aller rejoindre Tonnerre.

@John Barrick

Voilà le général qui a défié le Sous-prefet en mondiovision et a fait jouer une équipe sans licence. Voilà donc là ou Tombi doit montrer qu'il est le président. Voilà la ou ils doivent faire respecter les lois à la Fecafoot. Voilà un manque de respect totale de l'institution Fecafoot qu'a posé ce papa. On attend donc la réaction de cette nouvelle équipe si intègre et si travailleuse. Sans parler des 2 canons qui se présentent chaque dimanche dans les stades. On passe le temps à parler ici de Tombi Abdouraman bref de ceux qui ont jouis des retombées de ce football mais on oublie comme d'habitude toujours ces enfants qui souhaitent faire du football leur métier. Voilà un cas qui s'est présenté on attend donc la réaction du presi international Tombi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist