Quand on accuse quelques d'une manière aussi claire de détournement de fondsen plus dans un livre qui va rester à vie,il doit porter pla internet pour laver son honneur.Si il ne le fait pas, c'est que il sait pertinemment qu'il risque gros.
ABDOuraman nous donne la impression de aimer les tribunaux et les procès, mais,il est sélectif.Quand il sait qu il sera en difficulté, il se cache.
Alors,qu il porte plainte s il ne se réconnaît pas dans le portrail de JL Nang.
Vous pouvez tourner le problème comme vous voulez ou poser des questions, c est ça qui est la vérité.
ABDOuraman nous donne la impression de aimer les tribunaux et les procès, mais,il est sélectif.Quand il sait qu il sera en difficulté, il se cache.
Alors,qu il porte plainte s il ne se réconnaît pas dans le portrail de JL Nang.
Vous pouvez tourner le problème comme vous voulez ou poser des questions, c est ça qui est la vérité.

