@DODO. . ce MPODOL doit avoir d autres problemes .sur 100 camerounais,tu ne trouvera pas 3 qui vont te raconter une histoire comme celle de ce MR .imaginez le nombre de nigerians qui se trouvent dans tout le cameroun, malgres cet histoire de bakassi ,ils vaquent tranquilement a leurs occupations sans etre derangé par qui que ce soit .et c est ce genre de comportement qui oblige les autres a nous respecter.MR MPODOL doit comprendre que le camerounais est nait travailleur,il aime et accepte la concurence.le camerounais peut s integrer dans n importe quelle societe au monde parcequ il n a pas cette haine envers l etranger ....tu lui a remit a sa place ,qu il comprene pour de bon que le parlement veille sur tout.

