PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mars 2017 à 22h39
hola lala , le flibustier de LONDRES est entrain de perdre les nerfs.
Voila ABDOU qui dans sa jalousie, a indiqué à tout le monde que TOMBI a détourné l'argent de goal 3 attribué par la FIFA.
Alors, on convoque TOMBI au CONSUPE;IL est interrogé, apporte les preuves du contraire, et la FIFA confirme que cet argent n'est même pas encore déboursé.
Et voila ABDOURAMAN qui pensait que tout le monde fait comme lui, qui envoyait l'argent de la FECAFOOt à l'étranger,a vu son plan échouer.
Vraiment ABDOU et la manipulation, c'est quelque chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist