hola lala , le flibustier de LONDRES est entrain de perdre les nerfs.
Voila ABDOU qui dans sa jalousie, a indiqué à tout le monde que TOMBI a détourné l'argent de goal 3 attribué par la FIFA.
Alors, on convoque TOMBI au CONSUPE;IL est interrogé, apporte les preuves du contraire, et la FIFA confirme que cet argent n'est même pas encore déboursé.
Et voila ABDOURAMAN qui pensait que tout le monde fait comme lui, qui envoyait l'argent de la FECAFOOt à l'étranger,a vu son plan échouer.
Vraiment ABDOU et la manipulation, c'est quelque chose.
Voila ABDOU qui dans sa jalousie, a indiqué à tout le monde que TOMBI a détourné l'argent de goal 3 attribué par la FIFA.
Alors, on convoque TOMBI au CONSUPE;IL est interrogé, apporte les preuves du contraire, et la FIFA confirme que cet argent n'est même pas encore déboursé.
Et voila ABDOURAMAN qui pensait que tout le monde fait comme lui, qui envoyait l'argent de la FECAFOOt à l'étranger,a vu son plan échouer.
Vraiment ABDOU et la manipulation, c'est quelque chose.

