L ' affaire qu'ils veulent déclencher avec Abdouraman est un moyen exquis pour prendre la FECAFOOT en otage pendant un long moment et continuer à laisser le football Camerounais dans l'impasse.
La CCA a même déjà dit que Tombi n' est pas président; s'il veut discuter cette affaire, il laisse la FECAFOOT, il part trouver Abdouraman au quartier, ils règlent leurs problèmes. Nous ne sommes pas dedans.
La CCA a même déjà dit que Tombi n' est pas président; s'il veut discuter cette affaire, il laisse la FECAFOOT, il part trouver Abdouraman au quartier, ils règlent leurs problèmes. Nous ne sommes pas dedans.

