PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mars 2017 à 22h12
Eva (Gabon) le 12/03/2017 à 22:02

ABDOURAMAN est un caillou dans quelle chaussure?
Mais,cette histoire, JL NANG l'a racontée depuis les années,et il attend toujours la plainte d'ABDOURAMAN.
C'est plutôt Abdouraman qui a commencé à parler de ce qui se passe à la FECAFOOT, quand on l'a éjecté.Il était plutôt frustré de perdre les privilèges qu'on lui a enlevé,en lui prenant la caisse non?
Le plus grand manque de respect au peuple, c'est de voler de l'argent, de continuer de voler,et quand on te sort du système, tu te présentes comme un saint, en attaquant tes anciens collègues.C'est ça la vraie manipulation.
Te souviens-tu d'ABDOU racontant ce qui se passe à la fécafoot, quand il gérait les milliards?
Je te conseille de demander à ABDOU le remboursement.
11 ans? bais dis-donc, quel pirate.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist