Eva (Gabon) le 12/03/2017 Ã 22:02
ABDOURAMAN est un caillou dans quelle chaussure?
Mais,cette histoire, JL NANG l'a racontée depuis les années,et il attend toujours la plainte d'ABDOURAMAN.
C'est plutôt Abdouraman qui a commencé à parler de ce qui se passe à la FECAFOOT, quand on l'a éjecté.Il était plutôt frustré de perdre les privilèges qu'on lui a enlevé,en lui prenant la caisse non?
Le plus grand manque de respect au peuple, c'est de voler de l'argent, de continuer de voler,et quand on te sort du système, tu te présentes comme un saint, en attaquant tes anciens collègues.C'est ça la vraie manipulation.
Te souviens-tu d'ABDOU racontant ce qui se passe à la fécafoot, quand il gérait les milliards?
Je te conseille de demander à ABDOU le remboursement.
11 ans? bais dis-donc, quel pirate.
ABDOURAMAN est un caillou dans quelle chaussure?
Mais,cette histoire, JL NANG l'a racontée depuis les années,et il attend toujours la plainte d'ABDOURAMAN.
C'est plutôt Abdouraman qui a commencé à parler de ce qui se passe à la FECAFOOT, quand on l'a éjecté.Il était plutôt frustré de perdre les privilèges qu'on lui a enlevé,en lui prenant la caisse non?
Le plus grand manque de respect au peuple, c'est de voler de l'argent, de continuer de voler,et quand on te sort du système, tu te présentes comme un saint, en attaquant tes anciens collègues.C'est ça la vraie manipulation.
Te souviens-tu d'ABDOU racontant ce qui se passe à la fécafoot, quand il gérait les milliards?
Je te conseille de demander à ABDOU le remboursement.
11 ans? bais dis-donc, quel pirate.

