Pourquoi c' est quand Abdouramn devient un caillou dans la chaussure qu'on vient raconter ce genre de chose?
Abdouraman a démissionné depuis2011, quand il volait, on ne disait rien. Qui a t on accusé pour l' enfermement de Iya? Maintenant ils viennent se pulvériser .
Les Camerounais en ont marre. Celui qui veut se faire voir bien par les Camerounais, que chacun vienne déposer sa part, qu'il a volé ou ils continuent à garder leurs secrets, ils laissent les Camerounais tranquilles, les Camerounais ont mieux à faire.
Ils volent jusqu'à venir écrire les livres pour démontrer comment ça se passait. C ' est un manque de respect au peuple Camerounais . Il avait fermé sa bouche, qu'il continue à la fermer.
Il n' y a pas de doutes, ils sont tous des bandits. Il n' y a pas de ce n' est pas moi, c' est lui. Celui qui veut, qu'il rembourse ou taisez vous.
Ils veulent gagner du temps en nous embrouillant avec les histoires de vol.
Ils nous envoient derrière Abdouraman qu'on a fait quoi du problème de Blaise Moussa et l' Ambassade de France?
Au fait, où se fera le prochain rassemblement?
Abdouraman a démissionné depuis2011, quand il volait, on ne disait rien. Qui a t on accusé pour l' enfermement de Iya? Maintenant ils viennent se pulvériser .
Les Camerounais en ont marre. Celui qui veut se faire voir bien par les Camerounais, que chacun vienne déposer sa part, qu'il a volé ou ils continuent à garder leurs secrets, ils laissent les Camerounais tranquilles, les Camerounais ont mieux à faire.
Ils volent jusqu'à venir écrire les livres pour démontrer comment ça se passait. C ' est un manque de respect au peuple Camerounais . Il avait fermé sa bouche, qu'il continue à la fermer.
Il n' y a pas de doutes, ils sont tous des bandits. Il n' y a pas de ce n' est pas moi, c' est lui. Celui qui veut, qu'il rembourse ou taisez vous.
Ils veulent gagner du temps en nous embrouillant avec les histoires de vol.
Ils nous envoient derrière Abdouraman qu'on a fait quoi du problème de Blaise Moussa et l' Ambassade de France?
Au fait, où se fera le prochain rassemblement?

