On a vu comment il a agi , puisqu'il aurait une société d'informatique avec l'argent de la FECAFOOT.C'est une bonne parole.
Tu sais, même TOMBI ne parle pas.Il reste en poste.
On est d'accord, c'est une histoire sans parole
FORZAAAAAAAAA
Tu sais, même TOMBI ne parle pas.Il reste en poste.
On est d'accord, c'est une histoire sans parole
FORZAAAAAAAAA

