Eva (Gabon) le 12/03/2017 Ã 21:40
hahaha, maître EVA , du barreau de GACHIGA, à qui le dis-tu?
ABDOURAMAN , n'a rien inventé,donc il ne faut rien dire.
Donc, sans doute, TOMBI a tout inventé, et c'est pour cela qu'il doit être condamné à mort n'est-ce pas?
C'est très bien.Tu vois, tu ne peux pas te cacher, c'est plus fort que toi
hahaha, maître EVA , du barreau de GACHIGA, à qui le dis-tu?
ABDOURAMAN , n'a rien inventé,donc il ne faut rien dire.
Donc, sans doute, TOMBI a tout inventé, et c'est pour cela qu'il doit être condamné à mort n'est-ce pas?
C'est très bien.Tu vois, tu ne peux pas te cacher, c'est plus fort que toi

