Abdouraman n' a rien inventé, il n' a rien rien créé. Il est venu à la fête et il s' est fait plaisir.
La fête continue. Doit on laisser les fêtards et s' occuper du déserteur?
Quand les gens avaient soulevé les problèmes du football Camerounais pour mettre sur la tête d' Eto'o, personne n' a sorti les vérités. Et maintenant qu'ils sentent leur gombo en danger, ils commencent à chier.
Ce genre de manœuvre n' est pas pour aider la FECAFOOT et sauver le football Camerounais, mais un moyen de sauvegarder les intérêts personnels.
Faites ce que vous voulez. C 'est sans objet.
Il ne s' agit pas des hommes, mais des mentalités. Mangez vous entre vous, ce qui se fera se fera.
Ils vont laisser le Cameroun et le football Camerounais en paix.
Abdouraman a fait ce qu'il a fait. Qu'il soit aigri ou jaloux,ça leur regarde. Nous tirons ce qui nous intéresse et on les laisse le reste.
Ils racontent les secrets d' Abdouraman pour l' amadouer. Abdouraman connait aussi leur secret.
C' est une forme de désordre qu'ils veulent créer pour embrouiller les Camerounais.
La seule vérité, c' est qu'ils sont tous des bandits et qu'ils nous excusent.
Pour éviter la cacophonie, on ne veut pas savoir qui a fait quoi. Qu'ils nous libèrent simplement le pays et ils partent avec leur malchance.
La fête continue. Doit on laisser les fêtards et s' occuper du déserteur?
Quand les gens avaient soulevé les problèmes du football Camerounais pour mettre sur la tête d' Eto'o, personne n' a sorti les vérités. Et maintenant qu'ils sentent leur gombo en danger, ils commencent à chier.
Ce genre de manœuvre n' est pas pour aider la FECAFOOT et sauver le football Camerounais, mais un moyen de sauvegarder les intérêts personnels.
Faites ce que vous voulez. C 'est sans objet.
Il ne s' agit pas des hommes, mais des mentalités. Mangez vous entre vous, ce qui se fera se fera.
Ils vont laisser le Cameroun et le football Camerounais en paix.
Abdouraman a fait ce qu'il a fait. Qu'il soit aigri ou jaloux,ça leur regarde. Nous tirons ce qui nous intéresse et on les laisse le reste.
Ils racontent les secrets d' Abdouraman pour l' amadouer. Abdouraman connait aussi leur secret.
C' est une forme de désordre qu'ils veulent créer pour embrouiller les Camerounais.
La seule vérité, c' est qu'ils sont tous des bandits et qu'ils nous excusent.
Pour éviter la cacophonie, on ne veut pas savoir qui a fait quoi. Qu'ils nous libèrent simplement le pays et ils partent avec leur malchance.

