Nous avons marre de la manipulation.
Le Cameroun n' est pas un Etat de droit, mais une jungle.
On a entendu parler d' un premier ministre au Cameroun juste quand Eto'o avait garé sa voiture à côté de la sienne.
Qui est qui et qui fait quoi dans ce pays?
C' est selon quelle loi que le président va passer tout son temps en Europe en abandonnant le pays?
C est selon quelle loi que le ministre de l' enseignement supérieur peut changer les résultats d' un concours?
C ' est selon loi quelle loi qu' un ministre de sport va piétiner une décision de justice?
C 'est de cela qu'il s' agit.
Que les morveux nous excuse. Tous sont coupables
Le petit argent qui reste à la FECAFOOT, au lieu d' être utilisé à bon escient comme créer un fichier numérique pour les footballeurs Camerounais est utilisé pour payer les prestations des intellectuels et produire des livres afin de masquer une imposture.
Que les choses soient bien claires et bien définies.
Il ne s' agfit plus seulement du problème de la FECAFOOT ou du football, le ministre s'y est mêlé, personne parmi ses collègues ne l' a interpellé. Qui ne dit mot consent . Alors, maintenant qui est qui et qui fait quoi dans ce pays?
Les Camerounais en ont assez des manipulations et des manipulateurs.
Si ennemi , il y' en a , il se trouve du côté de ceux qui nous ont volé les 35 ans de notre vie.
Le Cameroun n' est pas un Etat de droit, mais une jungle.
On a entendu parler d' un premier ministre au Cameroun juste quand Eto'o avait garé sa voiture à côté de la sienne.
Qui est qui et qui fait quoi dans ce pays?
C' est selon quelle loi que le président va passer tout son temps en Europe en abandonnant le pays?
C est selon quelle loi que le ministre de l' enseignement supérieur peut changer les résultats d' un concours?
C ' est selon loi quelle loi qu' un ministre de sport va piétiner une décision de justice?
C 'est de cela qu'il s' agit.
Que les morveux nous excuse. Tous sont coupables
Le petit argent qui reste à la FECAFOOT, au lieu d' être utilisé à bon escient comme créer un fichier numérique pour les footballeurs Camerounais est utilisé pour payer les prestations des intellectuels et produire des livres afin de masquer une imposture.
Que les choses soient bien claires et bien définies.
Il ne s' agfit plus seulement du problème de la FECAFOOT ou du football, le ministre s'y est mêlé, personne parmi ses collègues ne l' a interpellé. Qui ne dit mot consent . Alors, maintenant qui est qui et qui fait quoi dans ce pays?
Les Camerounais en ont assez des manipulations et des manipulateurs.
Si ennemi , il y' en a , il se trouve du côté de ceux qui nous ont volé les 35 ans de notre vie.

