Je vois que pour certains, ABDOURAMAN quand il parle, il dit ce qu'il sait mieux que d'autres, parce qu'il était à l'intérieur du système.
Mais, subitement, quand NANG parle, ilui ne dit plus ce qu'il a vécu de l'intérieur.
C'est très marrant.
Apparemment, TOMBi a Présenté un diplôme, et certains l'ont mis en doute.Mais, ABDOURAMAN lui, a refusé d'en présenter.C'est étonnant, pour quelque qui s'est dit transparent.
Quand on lui demande son fournisseur, il ne montre personne.
C'est donc ce type qu'on fait passer pour un honnête homme, parce qu'il est animé par une jalousie contre un individu.
Je pense que IYA avait compris que ABDOURAMAN est entrain de ruiner la FEAFOOT, et c'est pour cela qu'il a été poussé à la démission.Quelqu'un qui utilise la signature de son patropn pour ses affaires personnelles, alors lÃ
Mais, subitement, quand NANG parle, ilui ne dit plus ce qu'il a vécu de l'intérieur.
C'est très marrant.
Apparemment, TOMBi a Présenté un diplôme, et certains l'ont mis en doute.Mais, ABDOURAMAN lui, a refusé d'en présenter.C'est étonnant, pour quelque qui s'est dit transparent.
Quand on lui demande son fournisseur, il ne montre personne.
C'est donc ce type qu'on fait passer pour un honnête homme, parce qu'il est animé par une jalousie contre un individu.
Je pense que IYA avait compris que ABDOURAMAN est entrain de ruiner la FEAFOOT, et c'est pour cela qu'il a été poussé à la démission.Quelqu'un qui utilise la signature de son patropn pour ses affaires personnelles, alors lÃ

