QU'EST CE QU'IL FAIT PITIE LE VIEUX?
jl nang n'a t'il pas ecrit son livre apres avoir ete chasse de la fecafoot?d'un cote le vieux bouc qui va aussi a l'eglise salir de son odeur la messe du dimanche nous a dit que abdou etait aigri parceque chasse par iya.pourquoi ne tient il pas le meme raisonnement concernant jl nang?
disons meme que abdou n'a pas de cepe mais il est mille fois plus eloquent et cultive que tous ces ennemis ici reunis.allez sur sa page le lire un vrai delice.on ne peut dire la meme chose de tombi ou ses affides sur le toli.
pour paraphraser lebron james demain matin la decision de la CCA confirmee par le TAS sera toujours d'actualite pourtant vos petits sermons sur la montagne ici resteront que des vains mots.ce qui vous ecrivez ici en longueur de journee ne change rien au fait que nous avons un imposteur a la fecafoot.
continuez dont a nous distraire.on n'a trouve aucun volontaire pour faire face a abdou a l'arene malgre l'existence de ce livre.le sacrifie qui etait venu comme un animal qu'on traine a l'abattoir n'a reussi qu 'a se faire ridiculiser.
je vous suggere d'aller lire le livre de jl NANG dans toutes les chaines tele du pays on verra si ca changera le fait que tombi n'a jamais ete et n'est pas president de la fecafoot.
je vous suggere aussi d'aller prendre contact avec les banques qui ont bloque les comptes de la fecafoot des demain avec les passages du livre de jl NANG.si elles ne debloquent pas les comptes alors ce livre qui dit tout ce que vous ecrivez ici sur abdou restera l'eau sale du haricot loooooooool
jl nang n'a t'il pas ecrit son livre apres avoir ete chasse de la fecafoot?d'un cote le vieux bouc qui va aussi a l'eglise salir de son odeur la messe du dimanche nous a dit que abdou etait aigri parceque chasse par iya.pourquoi ne tient il pas le meme raisonnement concernant jl nang?
disons meme que abdou n'a pas de cepe mais il est mille fois plus eloquent et cultive que tous ces ennemis ici reunis.allez sur sa page le lire un vrai delice.on ne peut dire la meme chose de tombi ou ses affides sur le toli.
pour paraphraser lebron james demain matin la decision de la CCA confirmee par le TAS sera toujours d'actualite pourtant vos petits sermons sur la montagne ici resteront que des vains mots.ce qui vous ecrivez ici en longueur de journee ne change rien au fait que nous avons un imposteur a la fecafoot.
continuez dont a nous distraire.on n'a trouve aucun volontaire pour faire face a abdou a l'arene malgre l'existence de ce livre.le sacrifie qui etait venu comme un animal qu'on traine a l'abattoir n'a reussi qu 'a se faire ridiculiser.
je vous suggere d'aller lire le livre de jl NANG dans toutes les chaines tele du pays on verra si ca changera le fait que tombi n'a jamais ete et n'est pas president de la fecafoot.
je vous suggere aussi d'aller prendre contact avec les banques qui ont bloque les comptes de la fecafoot des demain avec les passages du livre de jl NANG.si elles ne debloquent pas les comptes alors ce livre qui dit tout ce que vous ecrivez ici sur abdou restera l'eau sale du haricot loooooooool

