Pourquoi des cons ont ferme fundesport?les gars regardez vous memes comment nos clubs jouent ,c est la merde totale,j ai une vision tres lugubre de notre championat, je ne comprends pas comment un club peut se retrouver dans un championat avec 3 voir 4equipes...en clair la victoire de la can n est qu un accident de parcours du foot camerounais

