HAHAHAHA on n'est vite passe de con a la betise elle meme.et c'est des gens comme ca qui vont salir les bancs des eglises le dimanche avec leur derriere plein de merde.heureusement que j'avais compris depuis que c'est dans les eglises qu'on trouve les pires malfaiteurs et malhonnetes.l'eglise est dont une therapie pour ces gens qui en ont des tonnes sur la conscience.@ndogkoti d'ailleurs accompagne l'un de ces criminels chaque vendredi a la mosquee.ca me reconforte vraiment dans ma position qu'il faut interdire ces religions chez nous et fermer ces lieux de rassemblement de malfaiteurs a la conscience lourde de crimes.tsuipssssss

