Je ne sais pas si quelqu'un qui est aigri, parce qu'il y a un individu qui lui arraché la confiance d du patron, peut agir par philanthrope, surtout, quand son concurrent devient le patron.Mais, bon, il y a quelques naïfs qui croient en ce genre de chose, mais, pas moi.
Je suis même MDR que les gens qui me disent que ABDOURAMAN est entrain de faire une action d'assainissement parce qu'il sait ce qui se passe à l'intérieur, ne se demandent pourquoi il ne l'a pas fait pendant 11 ans.
Je suis même sûr que ces personnes me diront prochainement qu'il a des circonstances atténuantes , parce qu'il était amnésique.J'ai besoin d'être MDR.
D'ailleurs, pourquoi dépenser tant d"énergie pour quelqu'un qui est accusé de déplacer l'argent de la fécafoot chaque mois, qui a scanné la signature de son patron et fait ce qu'il veut, et qui , quand il perd petit à petit la confiance de son patron au détriment d'une autre personne, se lance dans une campagne de médisance.
Il faut être naïf, pour croire que quelques années après, ce type n'est pas entrain de se venger par tous les moyens possibles, surtout, quand il trouve le même adversaire sur son chemin.
Pardon, que ABDOURAMAN attaque JL NANG , s'il ne se reconnaît pas dans ce qu'il a dit.Tant qu'il ne le fait pas, il demeure un doute, d'autant plus que lui-même nous a dit que c'est lui qui gérait les milliards de la FECAFOOT.
Personne n'est amnésique.
Je suis même MDR que les gens qui me disent que ABDOURAMAN est entrain de faire une action d'assainissement parce qu'il sait ce qui se passe à l'intérieur, ne se demandent pourquoi il ne l'a pas fait pendant 11 ans.
Je suis même sûr que ces personnes me diront prochainement qu'il a des circonstances atténuantes , parce qu'il était amnésique.J'ai besoin d'être MDR.
D'ailleurs, pourquoi dépenser tant d"énergie pour quelqu'un qui est accusé de déplacer l'argent de la fécafoot chaque mois, qui a scanné la signature de son patron et fait ce qu'il veut, et qui , quand il perd petit à petit la confiance de son patron au détriment d'une autre personne, se lance dans une campagne de médisance.
Il faut être naïf, pour croire que quelques années après, ce type n'est pas entrain de se venger par tous les moyens possibles, surtout, quand il trouve le même adversaire sur son chemin.
Pardon, que ABDOURAMAN attaque JL NANG , s'il ne se reconnaît pas dans ce qu'il a dit.Tant qu'il ne le fait pas, il demeure un doute, d'autant plus que lui-même nous a dit que c'est lui qui gérait les milliards de la FECAFOOT.
Personne n'est amnésique.

