L'amnésie commence quand vous faites semblant d'oublier que c'est un mec qui est resté 11 ans à la FECAFOOT sous 3 élections contestées à cause de la nature même des statuts, qui veut faire croire à tout le CAMEROUN qu'il est très honnête, alors qu'on voit bien qu'il est entrain de régler ses comptes personnels.
.........................................................................
JOHN BARRICK (France) le 12/03/2017 Ã 15:25
C' est pour cette raison qu' Abdouraman est très important pour ceux qui désirent un état de droit au Cameroun. Abdou .... vaut de l'or pour nous. Que personne n' ose toucher un seul grain de ses cheveux.
Tous nos dirigeants et les grands administrateurs du Cameroun méritent qu'on ajoute les désignations de voleurs, men.teurs, détourneurs, corrompus à la suite de leurs identités.
Qui donc oserait traiter Abdouraman de voleur?
Qui peut lui jeter une pierre? Même J.L. Nang y compris, qui? Qui a les mains propres? Même parmi les journalistes.
Le bénévolat n' existe pas au Cameroun.
Qui agit premièrement pour l' intérêt du Cameroun?
Être honnête, juste, véridique, sincère au Cameroun aujourd'hui est un sacrilège, une abomination. Nous devons maintenant apprendre à le devenir.
.........................................................................
JOHN BARRICK (France) le 12/03/2017 Ã 15:25
C' est pour cette raison qu' Abdouraman est très important pour ceux qui désirent un état de droit au Cameroun. Abdou .... vaut de l'or pour nous. Que personne n' ose toucher un seul grain de ses cheveux.
Tous nos dirigeants et les grands administrateurs du Cameroun méritent qu'on ajoute les désignations de voleurs, men.teurs, détourneurs, corrompus à la suite de leurs identités.
Qui donc oserait traiter Abdouraman de voleur?
Qui peut lui jeter une pierre? Même J.L. Nang y compris, qui? Qui a les mains propres? Même parmi les journalistes.
Le bénévolat n' existe pas au Cameroun.
Qui agit premièrement pour l' intérêt du Cameroun?
Être honnête, juste, véridique, sincère au Cameroun aujourd'hui est un sacrilège, une abomination. Nous devons maintenant apprendre à le devenir.

