@Conseiller (Cameroun) le 12/03/2017 Ã 16:17
Est-ce à moi de faire respecter les institutions du pays, ou c'est au toli qu'on va proclamer qui est président de la fecafoot. Le citoyen lambda, au fin fonds de l'Est sait que le président de la fecafoot c'est Tombi (Pour la petite histoire, certains pensent même que c'est encore Iya... lool). Et pourquoi le savent-ils ? parce que personne d'autre n'a été installé à Tsinga à la place de qui on connait. Dès lors qu'il n'y a pas eu changement, je ne vais pas procéder au changement dans ma tête et vivre en disant que c'est tel qui est président de la fecafoot, alors que tout le monde sait qui est à l'heure actuelle dans le bureau de la fecafoot. Comme dirait l'autre, faut pas tourner les films dans la tête. C'est comme ceux-là qui espèrent que le match barça vs psg va se rejouer. Oui, il va se rejouer dans leur tête, oui les élections vont être annulés dans leur tête. Libres à chacun de vivre à sa manière et de tourner les films dans sa tête.
Est-ce à moi de faire respecter les institutions du pays, ou c'est au toli qu'on va proclamer qui est président de la fecafoot. Le citoyen lambda, au fin fonds de l'Est sait que le président de la fecafoot c'est Tombi (Pour la petite histoire, certains pensent même que c'est encore Iya... lool). Et pourquoi le savent-ils ? parce que personne d'autre n'a été installé à Tsinga à la place de qui on connait. Dès lors qu'il n'y a pas eu changement, je ne vais pas procéder au changement dans ma tête et vivre en disant que c'est tel qui est président de la fecafoot, alors que tout le monde sait qui est à l'heure actuelle dans le bureau de la fecafoot. Comme dirait l'autre, faut pas tourner les films dans la tête. C'est comme ceux-là qui espèrent que le match barça vs psg va se rejouer. Oui, il va se rejouer dans leur tête, oui les élections vont être annulés dans leur tête. Libres à chacun de vivre à sa manière et de tourner les films dans sa tête.

