une republique de faux et de faussaires ne merite le respect de personne sauf ceux qui ont un quelconque interet dans cette cacophonie peuvent s'y complaire.preach.
Londonien (Grande Bretagne) le 12/03/2017 Ã 15:36
J'aime pas jouer au ping-pong. Tu as des raisons de croire qu'un Cameroun meilleur est possible. Moi aussi j'y crois. Et je sais que les choses peuvent s'améliorer. Ces choses ne s'amélioreront que s'il y a des gens qui font et dont l'action est évaluée. S'il faut attendre que les choses s'arrangent d'abord pour participer au développement du pays, plein de questions resteront sans réponse : qui doit développer le pays, et on partira de quoi pour changer les choses ? On ne partira que de ce qui se fait déjà et des hommes qui ont déjà essayé de faire à leur manière, et dont les échecs nous permettront de corriger. Pour le moment, je préfère être du côté de ceux qui font et qu'on critique que d'être du côté de ceux qui ont la critique facile. De toute façon, l'action ou l'inaction de nos dirigeants constitue la base du changement, ou al référence d'un Cameroun meilleur. Ce ne sera qu'en fonction de leur action passée et présente qu'on pourra juger des avancées du pays. En attendant le changement, Tombi est à la fecafoot, et demain, ce sera en fonction de ce qu'il aura fait que ses successeurs travailleront, dans un sens comme dans un autre, comme aujourd'hui nous nous basons sur le travail de Iya pour soit continuer, soit rompre avec ses méthodes. Dans tous les cas, il n'y a pas de génération spontanée. Je ne vis pas de rêves et des circonlocutions, je soutiens ceux qui sont là , et je participe à ma manière pour que les choses changent et avancent. Pour le moment, c'est Tombi qui est là . Abdou va se battre pour l'enlever. Mais tant qu'il est là , je le soutiens. Et si Abdou réussit, je soutiendra celui qui va le remplacer, car je soutiens les institutions et non les personnes.
Londonien (Grande Bretagne) le 12/03/2017 Ã 15:36
J'aime pas jouer au ping-pong. Tu as des raisons de croire qu'un Cameroun meilleur est possible. Moi aussi j'y crois. Et je sais que les choses peuvent s'améliorer. Ces choses ne s'amélioreront que s'il y a des gens qui font et dont l'action est évaluée. S'il faut attendre que les choses s'arrangent d'abord pour participer au développement du pays, plein de questions resteront sans réponse : qui doit développer le pays, et on partira de quoi pour changer les choses ? On ne partira que de ce qui se fait déjà et des hommes qui ont déjà essayé de faire à leur manière, et dont les échecs nous permettront de corriger. Pour le moment, je préfère être du côté de ceux qui font et qu'on critique que d'être du côté de ceux qui ont la critique facile. De toute façon, l'action ou l'inaction de nos dirigeants constitue la base du changement, ou al référence d'un Cameroun meilleur. Ce ne sera qu'en fonction de leur action passée et présente qu'on pourra juger des avancées du pays. En attendant le changement, Tombi est à la fecafoot, et demain, ce sera en fonction de ce qu'il aura fait que ses successeurs travailleront, dans un sens comme dans un autre, comme aujourd'hui nous nous basons sur le travail de Iya pour soit continuer, soit rompre avec ses méthodes. Dans tous les cas, il n'y a pas de génération spontanée. Je ne vis pas de rêves et des circonlocutions, je soutiens ceux qui sont là , et je participe à ma manière pour que les choses changent et avancent. Pour le moment, c'est Tombi qui est là . Abdou va se battre pour l'enlever. Mais tant qu'il est là , je le soutiens. Et si Abdou réussit, je soutiendra celui qui va le remplacer, car je soutiens les institutions et non les personnes.

