PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 12 mars 2017 à 15h14
depuis que ton pays t'a permis d'aller faire un petit tour en europe tu t'es range sagement dans la mangeoire et maintenant tu nous racontes des histoires invraisemblables sur le cameroun.ce sont des cancres comme toi qui tuez ce pays.des que vous recevez un morceau de pain vous narguez le voisin qui lui n'a rien
Londonien (Grande Bretagne) le 09/03/2017 à 10:30

Pour ta gouverne, la seule chose dont je bénéficie pour le moment de la part de mon pays et de l'Etat, c'est sans conteste la sécurité et les terres laissées par mon grand-père et la garantie de les exploiter en toute sérénité. Pour le reste, je ne vis et je ne vivrai sans doute jamais sur le dos de l'Etat. Mes voyages n'ont rien à voir avec mon pays ni avec une quelconque mission de l'Etat. Par ailleurs, allez en Europe, ou y vivre n'a jamais constitué un privilège quelconque. Ma devise, et je la tire de TV5 monde : "Le centre du monde est partout", et pour moi, le Cameroun reste le Centre du monde, et j'ai plein de raisons d'y croire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist