@Tous
Choupo et Basso sur les côtés en coupe des confédérations j'ai déjà peur pour nos adversaires. Aiieee Choupo quelle classe ce gars.
Bon match de Basso mais comme je dis toujours mon petit soit tu marques soit tu fais marquer. Tu dribbles même mieux que Messi mais pardon mon petit essaie d'être éfficace.
Choupo et Basso sur les côtés en coupe des confédérations j'ai déjà peur pour nos adversaires. Aiieee Choupo quelle classe ce gars.
Bon match de Basso mais comme je dis toujours mon petit soit tu marques soit tu fais marquer. Tu dribbles même mieux que Messi mais pardon mon petit essaie d'être éfficace.

