@Eva et JB
Quand vos échanges sont cordiaux, comme c'est le cas maintenant, nous sommes mieux éclairés sur ce qui se passe à la fecafoot.
Au-delà des éclairages et des doutes sur telle ou telle personne, je m'en tiens à ma position initiale : Respectez ceux qui sont là pour le moment, ceci pour avoir le sens du respect des institutions quelque soit la personne qui incarne l'institution, que sa tête plaise ou pas.
Par ailleurs, le temps que nous passons à critiquer, ou à dénigrer, c'est le temps que les autres passent à écrire leur histoire dans la marche de notre pays (quelle que soit le sens que les générations futures donneront à cette histoire).
Quand vos échanges sont cordiaux, comme c'est le cas maintenant, nous sommes mieux éclairés sur ce qui se passe à la fecafoot.
Au-delà des éclairages et des doutes sur telle ou telle personne, je m'en tiens à ma position initiale : Respectez ceux qui sont là pour le moment, ceci pour avoir le sens du respect des institutions quelque soit la personne qui incarne l'institution, que sa tête plaise ou pas.
Par ailleurs, le temps que nous passons à critiquer, ou à dénigrer, c'est le temps que les autres passent à écrire leur histoire dans la marche de notre pays (quelle que soit le sens que les générations futures donneront à cette histoire).

