Cette manière de prendre les Camerounais pour des amnésiques est souvent choquante .
Qui ne souvient pas comment s' est passé ces élections depuis la base?
Une seule tâche, une seule petite tâche a suffit.
Soyons honnêtes. On peut mieux faire. Oublions nos intérêts personnels et penser plus aux intérêts du Cameroun. C' est la moindre des choses.
Qui ne souvient pas comment s' est passé ces élections depuis la base?
Une seule tâche, une seule petite tâche a suffit.
Soyons honnêtes. On peut mieux faire. Oublions nos intérêts personnels et penser plus aux intérêts du Cameroun. C' est la moindre des choses.

