On prend de la hauteur, quand on ne se met pas bêtement à supporter un individu qui vient régler ses comptes personnels dans un problème qui aurait pu se résoudre autrement.
Ah bon, donc ABDOU sait qu'il y a de la méfia à la FECAFOOT?
On peut donc lui demander qui l'avait organisée quand lui-même y était et surtout quand personne ne pouvait être candidat à une élection à la FECAFOOT?
Ah bon, donc ABDOU sait qu'il y a de la méfia à la FECAFOOT?
On peut donc lui demander qui l'avait organisée quand lui-même y était et surtout quand personne ne pouvait être candidat à une élection à la FECAFOOT?

