Plutôt que Tombi avait dit aux joueurs de signer et de pas jouer le match contre l' Algérie, pour que la FECAFOOT.........
Cela peut se confirmer par rapport à ce qui s' était passé avant le match aller contre le Cap-Vert.
Cela peut se confirmer par rapport à ce qui s' était passé avant le match aller contre le Cap-Vert.

