Eva (Gabon) le 12/03/2017 Ã 09:09
je te cite"Abdouraman est autant coupable que Tombi l' est. On ne peut pas pas condamner un et laisser l' autre. Soit on les condamne tous les deux ou on laisse tous les deux."
Voilà , tu dis la même chose que moi..Mais, pourquoi donc vous vous alors vous vous acharnez sur un, et l'autre est devenu un héros parce qu'il règle ses problèmes personnels?
Pourquoi alors dis-tu que l'autre est un repenti, alors qu'il ne reconnaît même pas sa responsabilité?
je te cite"Abdouraman est autant coupable que Tombi l' est. On ne peut pas pas condamner un et laisser l' autre. Soit on les condamne tous les deux ou on laisse tous les deux."
Voilà , tu dis la même chose que moi..Mais, pourquoi donc vous vous alors vous vous acharnez sur un, et l'autre est devenu un héros parce qu'il règle ses problèmes personnels?
Pourquoi alors dis-tu que l'autre est un repenti, alors qu'il ne reconnaît même pas sa responsabilité?

