@Jojnbarrick, j' ai déjà parlé ici de la révélation de ce jour du mois de septembre 2014.
On m' a montré un graphique du Cameroun; Le graphique était divisé en 2 grandes parties:
Pour la première partie, c' étaient les Camerounais qui vivent et qui n' existent plus, bien évidemment à cause de ce qu'ils fait ont contre le Cameroun.
La deuxième partie était divisée en 2 parties inégales
Une grande partie qui était constituée de ceux qui ont commis les péché qui ne mène pas à la mort, selon ce qui est écrit dans la bible.
Une très très petite partie composée de marquant les Camerounais qui sont innocents.
Ce n' est pas la première fois que je le dis. Et je suis donc parfaitement de ce que je dis.
Parmi la clique de nos dirigeants, aucun n' a les mains propres. De quel droit ceux qui ont organisé le vol et qui continuent à voler et à engouffrer le pays peuvent juger leurs compères.
Ils sont tous coupables. Tout ce qu'on demande, c' est de mettre fin à la débandade et arranger les dégâts et déguerpir, et partir avec leur malchance.
Abdouraman est autant coupable que Tombi l' est. On ne peut pas pas condamner un et laisser l' autre. Soit on les condamne tous les deux ou on laisse tous les deux.
S.Mbia était bel et bien un protagoniste de la guerre du brassard, on a banni les uns et on l' a laissé, la correction s' est faite d' elle même.
Ils sont tous une bande de voyous et de délinquants. Mais les temps ont changé. Que chacun fasse le bon choix, le choix pour le bien bien et pour la vie.
On m' a montré un graphique du Cameroun; Le graphique était divisé en 2 grandes parties:
Pour la première partie, c' étaient les Camerounais qui vivent et qui n' existent plus, bien évidemment à cause de ce qu'ils fait ont contre le Cameroun.
La deuxième partie était divisée en 2 parties inégales
Une grande partie qui était constituée de ceux qui ont commis les péché qui ne mène pas à la mort, selon ce qui est écrit dans la bible.
Une très très petite partie composée de marquant les Camerounais qui sont innocents.
Ce n' est pas la première fois que je le dis. Et je suis donc parfaitement de ce que je dis.
Parmi la clique de nos dirigeants, aucun n' a les mains propres. De quel droit ceux qui ont organisé le vol et qui continuent à voler et à engouffrer le pays peuvent juger leurs compères.
Ils sont tous coupables. Tout ce qu'on demande, c' est de mettre fin à la débandade et arranger les dégâts et déguerpir, et partir avec leur malchance.
Abdouraman est autant coupable que Tombi l' est. On ne peut pas pas condamner un et laisser l' autre. Soit on les condamne tous les deux ou on laisse tous les deux.
S.Mbia était bel et bien un protagoniste de la guerre du brassard, on a banni les uns et on l' a laissé, la correction s' est faite d' elle même.
Ils sont tous une bande de voyous et de délinquants. Mais les temps ont changé. Que chacun fasse le bon choix, le choix pour le bien bien et pour la vie.

