@ encore_encore
Frèrot moi je continu à croire que A.J n'a rien changé au niveau du fonctionement sinon justement il aurait imposé qu'on lui laisse amener 2 joueurs au Benin comme il le désirait par exemple au contraire de voir les costards replir la délégation, si on perdait 2 joueurs au entrainement de vendredi à Contonou???. nous ne sommes pas complement en phase( rire) On laisse ce debat, le plus important c'est de bien preparer le déplacement au FELICIA !
Frèrot moi je continu à croire que A.J n'a rien changé au niveau du fonctionement sinon justement il aurait imposé qu'on lui laisse amener 2 joueurs au Benin comme il le désirait par exemple au contraire de voir les costards replir la délégation, si on perdait 2 joueurs au entrainement de vendredi à Contonou???. nous ne sommes pas complement en phase( rire) On laisse ce debat, le plus important c'est de bien preparer le déplacement au FELICIA !

