EVA
Heureusement que te lire devient très marrant,parce qu on voit bien tes arguments chargent selon que tu es pour ou contre un individu?
Pourquoi veux-tu qu on te prenne au sérieux,quand tu insinueseras que c est la fécafoot qui a produit le livre de Nang alors que ce livre est sorti quand ça est ABDOuraman quil était l homme fort de la FÉCAFOOT et en plus,le livre est contre la fécafoot ?
Comment peut-on te prendre au sérieux quand tu vois Tombi derrière tout ça, alors que là auteur du livre critique aussi Tombi depuis qu il est à la tête de la fécafoot ?
On comprend vite que tu as esprit très partisan et que tu utilises la parole divine à tort et à travers.
Voilà que même le jour du Seigneur, tu ne respectes pas.
Maintenant que tu as compris que ABDOuraman n est peutoujours être pas ce qu il veut faire croire,te voilà qui parles de 2014 comme s il fallait juger ce qui se est passé après avant ce qui s est passé bien avant.
On va donc rigoler chaque fois que ton imagination te pousse à écrire ne importe quoi ,parce que à la vérité, tu es très perturbée.
Bon Dimanche.
Heureusement que te lire devient très marrant,parce qu on voit bien tes arguments chargent selon que tu es pour ou contre un individu?
Pourquoi veux-tu qu on te prenne au sérieux,quand tu insinueseras que c est la fécafoot qui a produit le livre de Nang alors que ce livre est sorti quand ça est ABDOuraman quil était l homme fort de la FÉCAFOOT et en plus,le livre est contre la fécafoot ?
Comment peut-on te prendre au sérieux quand tu vois Tombi derrière tout ça, alors que là auteur du livre critique aussi Tombi depuis qu il est à la tête de la fécafoot ?
On comprend vite que tu as esprit très partisan et que tu utilises la parole divine à tort et à travers.
Voilà que même le jour du Seigneur, tu ne respectes pas.
Maintenant que tu as compris que ABDOuraman n est peutoujours être pas ce qu il veut faire croire,te voilà qui parles de 2014 comme s il fallait juger ce qui se est passé après avant ce qui s est passé bien avant.
On va donc rigoler chaque fois que ton imagination te pousse à écrire ne importe quoi ,parce que à la vérité, tu es très perturbée.
Bon Dimanche.

