Deutéronome 30,
19J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité,
Personne n' est entrain de demander des comptes à nos dirigeants. Peu importe ce que chacun a pu faire ou continue à faire maintenant, le mieux à faire, c' est de faire comme Abdouraman.
Avant de vouloir dénoncer les crimes d' Abdouraman, il faut déjà faire la lumière sur l' effectif pléthorique à le coupe du monde 2014.
Parmi les hauts dignitaires de ce pays, personnes n' a les mains propres, mêmes les juges du TCS; alors, même les 50ans de prison qu'on donne pour détournement , c' est un non sense. Ceux qui font juger ont détourné plus que ça et sont toujours entrain de détourner.
Qu'on revoit tous ces prisonniers, que chacun reconnaisse ce qu'il peut reconnaître, il rembourse et on le libère. Certains hommes politiques ont déjà fait cette proposition et ils n' ont pas été écoutés.
Il y' a une situation à la FECAFOOT, on produit des amalgames pour embrouiller la population, alors qu'ils sont parfaitement conscients de ce qui se passe. Qu'ils fassent au moins preuve d’honnêteté. Ceci marchait avant et plus maintenant. Un ministre ne peut pas faire annuler une décision de justice. Le ministre a pris cette décision parce que la tête de Tombi lui plaisait et et il a vu qu'il pouvait traiter avec lui, c' est d' abord ça la vérité.
Vouloir utiliser le passé d' Abdouraman pour le faire taire est un abus de pouvoir. Les Camerounias ne font rien pour rien surtout en ce qui concerne la FECAFOOT. J.L. Nnang ne peut pas dire des choses contre Abdouraman s'il n' a rien reçu de Tombi. Entre temps tous sont coupables.
Si on cherchait bien, on trouvera que la FECAFOOT l' a aidé à produire ce livre.
Ils se servent de l' argent du foot à leur guise et entre temps le football local se meurt.
S'il y' a problème sur les textes, c'est parce que les textes ont été mal faits et les faussaires ont été rattrapés.
La seule solution: c' est de faire le bien, en commençant par les textes et les lois.
Sans les textes et les lois, on est comme dans une jungle.
Le mal a une direction avec ses conséquences ou le mal a eu une direction av
19J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité,
Personne n' est entrain de demander des comptes à nos dirigeants. Peu importe ce que chacun a pu faire ou continue à faire maintenant, le mieux à faire, c' est de faire comme Abdouraman.
Avant de vouloir dénoncer les crimes d' Abdouraman, il faut déjà faire la lumière sur l' effectif pléthorique à le coupe du monde 2014.
Parmi les hauts dignitaires de ce pays, personnes n' a les mains propres, mêmes les juges du TCS; alors, même les 50ans de prison qu'on donne pour détournement , c' est un non sense. Ceux qui font juger ont détourné plus que ça et sont toujours entrain de détourner.
Qu'on revoit tous ces prisonniers, que chacun reconnaisse ce qu'il peut reconnaître, il rembourse et on le libère. Certains hommes politiques ont déjà fait cette proposition et ils n' ont pas été écoutés.
Il y' a une situation à la FECAFOOT, on produit des amalgames pour embrouiller la population, alors qu'ils sont parfaitement conscients de ce qui se passe. Qu'ils fassent au moins preuve d’honnêteté. Ceci marchait avant et plus maintenant. Un ministre ne peut pas faire annuler une décision de justice. Le ministre a pris cette décision parce que la tête de Tombi lui plaisait et et il a vu qu'il pouvait traiter avec lui, c' est d' abord ça la vérité.
Vouloir utiliser le passé d' Abdouraman pour le faire taire est un abus de pouvoir. Les Camerounias ne font rien pour rien surtout en ce qui concerne la FECAFOOT. J.L. Nnang ne peut pas dire des choses contre Abdouraman s'il n' a rien reçu de Tombi. Entre temps tous sont coupables.
Si on cherchait bien, on trouvera que la FECAFOOT l' a aidé à produire ce livre.
Ils se servent de l' argent du foot à leur guise et entre temps le football local se meurt.
S'il y' a problème sur les textes, c'est parce que les textes ont été mal faits et les faussaires ont été rattrapés.
La seule solution: c' est de faire le bien, en commençant par les textes et les lois.
Sans les textes et les lois, on est comme dans une jungle.
Le mal a une direction avec ses conséquences ou le mal a eu une direction av

