@ Le Mètre, espèce de malhonnête.
Le Cameroun ne va t il pas mal? La zone Anglophone ne va t il pas mal?
Relis toi un peu, les prêtres qui prient Jésus-Christ pour consolider et conforter le pouvoir de nos dirigeants sont maintenant entrain de mettre en mal le pouvoir de ces mêmes dirigeants en denoncant les manquements de leurs gestions qui ont provoqués les soulevements chez les populations de la zone Anglophone.
Apprenez souvent à avoir un peu honte.
Le Cameroun ne va t il pas mal? La zone Anglophone ne va t il pas mal?
Relis toi un peu, les prêtres qui prient Jésus-Christ pour consolider et conforter le pouvoir de nos dirigeants sont maintenant entrain de mettre en mal le pouvoir de ces mêmes dirigeants en denoncant les manquements de leurs gestions qui ont provoqués les soulevements chez les populations de la zone Anglophone.
Apprenez souvent à avoir un peu honte.

