PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 7 août 2005 à 17h20
@mola omar
Je suis de ceux qui disent qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec Etamé-mayer ça fait trop longtemps qu'on lui court aprés son cas n'est pas comparable aux revenants français.J'ai vu sa prestation cette apm dans ses disposition actuelles avec son jeu stéréotypé(latéral ou en retrait) je ne vois pas ce qu'il peut apporter aux lions!
Il faut faire confiance à ceux qui veulent isser haut les couleurs de notre pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist