@mola omar
Je suis de ceux qui disent qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec Etamé-mayer ça fait trop longtemps qu'on lui court aprés son cas n'est pas comparable aux revenants français.J'ai vu sa prestation cette apm dans ses disposition actuelles avec son jeu stéréotypé(latéral ou en retrait) je ne vois pas ce qu'il peut apporter aux lions!
Il faut faire confiance à ceux qui veulent isser haut les couleurs de notre pays.
Je suis de ceux qui disent qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec Etamé-mayer ça fait trop longtemps qu'on lui court aprés son cas n'est pas comparable aux revenants français.J'ai vu sa prestation cette apm dans ses disposition actuelles avec son jeu stéréotypé(latéral ou en retrait) je ne vois pas ce qu'il peut apporter aux lions!
Il faut faire confiance à ceux qui veulent isser haut les couleurs de notre pays.

