OH LALA?, ça fait des années que JL NANG a écrit son livre, préfacé par BELL.Celui qui ne se reconnaît pas dans ce qu'il a dit sur lui, devait naturellement lui porter plainte, comme il le fait dans d'autres circonstances.Mais, rien.
Ce qui est bien dans ce livre, c'est le fait qu'il donne des exemples précis sur ABDOU, et celui-ci ne réagit.
D'ailleurs, BELL et lui ont un point commun, et c'est pour cla que leur association n'est pas étonnant.Ce sont 2 personnes qui sont de donneurs de leçons ,bavardent beaucoup;et quand on gratte un peu, on trouve rapidement qu'ils veulent le pouvoir en se cachant derrière une honnêteté de façade.
Il y en a un qui a cru que devenir président de la FECAOOT,passe par une nomination.Alors, on se présente pour pour le compte du RDPC, ou on organsise au PRESI son anniversaire.
L'autre, lui a fait tout pour être avec iya, et on lui a donné les clé de la bourse.Quand il a vu un concurrent arrivé, il est passé par la médisance, croyant qu'il va l'évincer.On l'a plutôt éconduit en lui faisant comprendre qu'il est inutile, et qu'il devait aller chercher auprès de celui qu'il a tenté de poignarder dans le dos.
Donc, c'est la rencontre des deçus.D'ailleurs, on l'a vu, l'un nous a dit qu'on ne peut pas passer le SENEGAL, l'autre nous dit que ceux qui ont choisi le coach, n'ont rien fait.Quel état d'esprit.Avec des gens comme ça, le football camerounais va avancer n'est-ce pas?
Alors que TOMBI lui, on l'accuse de détournement, on l'invite au tribunal.On lui dit qu'il a détourné l'argent de goal 3? ET LA R2PONSE TOMBE;c'est argent n'a même pas encore été déloqué par la FIFA.
Alors, que ABDOURAMAN porte plainte à JL NANG que son honneur soit sauf.
Ce qui est bien dans ce livre, c'est le fait qu'il donne des exemples précis sur ABDOU, et celui-ci ne réagit.
D'ailleurs, BELL et lui ont un point commun, et c'est pour cla que leur association n'est pas étonnant.Ce sont 2 personnes qui sont de donneurs de leçons ,bavardent beaucoup;et quand on gratte un peu, on trouve rapidement qu'ils veulent le pouvoir en se cachant derrière une honnêteté de façade.
Il y en a un qui a cru que devenir président de la FECAOOT,passe par une nomination.Alors, on se présente pour pour le compte du RDPC, ou on organsise au PRESI son anniversaire.
L'autre, lui a fait tout pour être avec iya, et on lui a donné les clé de la bourse.Quand il a vu un concurrent arrivé, il est passé par la médisance, croyant qu'il va l'évincer.On l'a plutôt éconduit en lui faisant comprendre qu'il est inutile, et qu'il devait aller chercher auprès de celui qu'il a tenté de poignarder dans le dos.
Donc, c'est la rencontre des deçus.D'ailleurs, on l'a vu, l'un nous a dit qu'on ne peut pas passer le SENEGAL, l'autre nous dit que ceux qui ont choisi le coach, n'ont rien fait.Quel état d'esprit.Avec des gens comme ça, le football camerounais va avancer n'est-ce pas?
Alors que TOMBI lui, on l'accuse de détournement, on l'invite au tribunal.On lui dit qu'il a détourné l'argent de goal 3? ET LA R2PONSE TOMBE;c'est argent n'a même pas encore été déloqué par la FIFA.
Alors, que ABDOURAMAN porte plainte à JL NANG que son honneur soit sauf.

