ah ah, je n'ai jamais dit que quiconque a détourné les fonds.C'est JEAN LAMBERT NANG qui explique comment on sortait l'argent sans que ABDOURAMAN l'attaque, lui le champion du droit.Tu ne trouves pas ca bizarre?
Mais,je me souviens que c'est ici qu'on promettait à TOMBi la prison.2 ans après, il est là , après avoir été entendu.
Si j'étais à la place d'ABDOU, j aurais porté pliante à JL NANG et à OWONA comme j'avais promis.Je constate qu'il parle sans rien faire quand on l'attaque sur ce point précis.
Abdou est très fort.Quand on l'accuse de détournement, il perd le droit.
Mais,je me souviens que c'est ici qu'on promettait à TOMBi la prison.2 ans après, il est là , après avoir été entendu.
Si j'étais à la place d'ABDOU, j aurais porté pliante à JL NANG et à OWONA comme j'avais promis.Je constate qu'il parle sans rien faire quand on l'attaque sur ce point précis.
Abdou est très fort.Quand on l'accuse de détournement, il perd le droit.

