@theo
yosa de bamenda a donc pris 5 buts sans en marquer,n est ce pas?peut on revoir le scenario barca-psg une fois de plus dans une semaine au cameroun?... la voie adoptee pour la reconstruction de notre foot ne nous donne pas des lueurs d espoir
yosa de bamenda a donc pris 5 buts sans en marquer,n est ce pas?peut on revoir le scenario barca-psg une fois de plus dans une semaine au cameroun?... la voie adoptee pour la reconstruction de notre foot ne nous donne pas des lueurs d espoir

