PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 11 mars 2017 à 19h59
quel est le bilan de tombi comme SG de la fecafoot?parlez nous de tombi et non d'abdouraman qui n'a jamais occupe un poste de decision a la fecafoot.

quand on posait la question il ya de cela 2 ans a m.le faux c.ul de nous faire le bilan de tombi il nous avait dit que tombi n'etait pas president de la fecafoot alors abdou a ete president en quelle annee pour donner son bilan de gestion?blablateur.

nous ne voulons pas de tombi a la fecafoot sommes nous aussi rancunier et/ou aigri?retard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist