Regardez, un garçon comme APOULA EDEL qui a eu des problèmes d'âge en FRANCE, il est parti du CAMEROUN en 2002,sous ABDOURAMAN.TOMBI n'était pas encore là .
Est-ce que quelqu'un peut oser venir me dire ici que ABDOURAMAN ne connaissait pas ces pratiques certains veulent mettre sur le dos des autres?C'est exemple concret.
Est-ce que quelqu'un peut oser venir me dire ici que ABDOURAMAN ne connaissait pas ces pratiques certains veulent mettre sur le dos des autres?C'est exemple concret.

