Je ne vais toujours pas perdre mon temps à répondre à cet idiot quémandeur des débats.
On tombe dans l'idiotie quand on devient incapable de comprendre qu'à un moment où un autre, il y a une équipe qui fait une proposition , et s'il elle passe, elle fait force de loi.
Donc, la remarque est idiote comme la personne qui se permet de la faire.
En plus, il me souvient qu'il y avait une normalisation en place pour faire des proposition, et cette normalisation n'a donc rien à voir à ce que cet idiot raconte.
Je ne vais donc pas perdre mon temps.
C'est même assez ridicule cette remarque, puisque pour établir les statut, il faut passer par là , et il faut une équipe en place qui propose quelque chose.
On tombe dans l'idiotie quand on devient incapable de comprendre qu'à un moment où un autre, il y a une équipe qui fait une proposition , et s'il elle passe, elle fait force de loi.
Donc, la remarque est idiote comme la personne qui se permet de la faire.
En plus, il me souvient qu'il y avait une normalisation en place pour faire des proposition, et cette normalisation n'a donc rien à voir à ce que cet idiot raconte.
Je ne vais donc pas perdre mon temps.
C'est même assez ridicule cette remarque, puisque pour établir les statut, il faut passer par là , et il faut une équipe en place qui propose quelque chose.

