@tous
le football camerounais ne trouvera jamais aucune serenite avec les memes voleurs d'hier.abdou n'est pas candidat d'ou la sincerite de son combat.il a juste trouve que owona n'a rien change a la fecafoot en imposant un candidat qu'il a appele son cadeau de mariage.ce cadeau de mariage ne lui a pas ete impose dans le but de ramener la serenite dans le football camerounais mais de maintenir le statu quo pourque le faux et les detournements continuent comme par le passe.
l'une des personnes ayant participe a ce cadeau de mariage est mr hatatou de la CAF dont le fils etait le maitre d'oeuvre de l'immeuble de la fecafoot.aujourdhui ou est passe le budget de cet immeuble?est ce qu'il faut etre tres fute pour comprendre qui avait interet a laisser un cadeau de mariage en place pour proteger la mafia?abdou n'etant pas candidat a dont raison comme tout camerounais interesse de reclamer que justice soit faite pour nettoyer ce grand corps malade.
il n'ya aucune serenite quand les joueurs sont encore payes en cash.il n'ya aucune serenite quand les joueurs continuent a discuter des primes a la veille des matchs comme vecue de maniere recurrente depuis 30 ans.il n'ya aucune serenite quand les joueurs reclament encore des primes impayees a la fecafoot comme alan nyom.il n'ya aucune serenite quand il ya pas un fichier informatise qui pourrait empecher les fraudes diverses:ages,licences,frais de tranfert etc... jacques zoua etant une des victimes recentes.la liste est longue.
gagner la CAN n'est pas signe d'une serenite retrouvee.le cameroun a gagne 4 autres CAN dans les memes desordres.il est temps que cette fecafoot soit nettoyee une fois et pour toute et nous savons ceux qui soutiennent le statu quo ici.preach.
le football camerounais ne trouvera jamais aucune serenite avec les memes voleurs d'hier.abdou n'est pas candidat d'ou la sincerite de son combat.il a juste trouve que owona n'a rien change a la fecafoot en imposant un candidat qu'il a appele son cadeau de mariage.ce cadeau de mariage ne lui a pas ete impose dans le but de ramener la serenite dans le football camerounais mais de maintenir le statu quo pourque le faux et les detournements continuent comme par le passe.
l'une des personnes ayant participe a ce cadeau de mariage est mr hatatou de la CAF dont le fils etait le maitre d'oeuvre de l'immeuble de la fecafoot.aujourdhui ou est passe le budget de cet immeuble?est ce qu'il faut etre tres fute pour comprendre qui avait interet a laisser un cadeau de mariage en place pour proteger la mafia?abdou n'etant pas candidat a dont raison comme tout camerounais interesse de reclamer que justice soit faite pour nettoyer ce grand corps malade.
il n'ya aucune serenite quand les joueurs sont encore payes en cash.il n'ya aucune serenite quand les joueurs continuent a discuter des primes a la veille des matchs comme vecue de maniere recurrente depuis 30 ans.il n'ya aucune serenite quand les joueurs reclament encore des primes impayees a la fecafoot comme alan nyom.il n'ya aucune serenite quand il ya pas un fichier informatise qui pourrait empecher les fraudes diverses:ages,licences,frais de tranfert etc... jacques zoua etant une des victimes recentes.la liste est longue.
gagner la CAN n'est pas signe d'une serenite retrouvee.le cameroun a gagne 4 autres CAN dans les memes desordres.il est temps que cette fecafoot soit nettoyee une fois et pour toute et nous savons ceux qui soutiennent le statu quo ici.preach.

