@ Tous
Mais, qui a interdit à BELL d'être candidat?
Il se trouve qu'il faut remplir les conditions.
Même en FRANCE, on voit bien que même JEAN-LUC MELENCHON n'arrive pas encore à réunir les 500 signatures exigées pour le parrainages.Il suffit que BELL n'arrive pas à remplir les conditions exigées pour que certains y trouvent à redire.
JOHN BARRICK (France) le 11/03/2017 Ã 17:21
que doit don penser quand on voit un père débiter de telles conneries ?
En France est ce l’équipe en place qui a mis sur place les conditions à remplir pour se présenter ? Est ce même l’équipe d'avant ?Ces conditions équitables pour tous datent de combien d'année et ont été voté par le législatif !!!
A la fecafoot on part d'une querelle sur un article qui élimine systématiquement tous les autres candidats pour aboutir a une normalisation !!
Et à la fin de la normalisation mis en place on se rend compte qu'il est même beaucoup plus difficile qu'avant d'avoir des candidats, seuls et toujours le SG qui resté en poste pendant et malgres tout parvient a remplir les conditions, et un certain Attah qui vote pour son adversaire a chaque fois !!!
Mais, qui a interdit à BELL d'être candidat?
Il se trouve qu'il faut remplir les conditions.
Même en FRANCE, on voit bien que même JEAN-LUC MELENCHON n'arrive pas encore à réunir les 500 signatures exigées pour le parrainages.Il suffit que BELL n'arrive pas à remplir les conditions exigées pour que certains y trouvent à redire.
JOHN BARRICK (France) le 11/03/2017 Ã 17:21
que doit don penser quand on voit un père débiter de telles conneries ?
En France est ce l’équipe en place qui a mis sur place les conditions à remplir pour se présenter ? Est ce même l’équipe d'avant ?Ces conditions équitables pour tous datent de combien d'année et ont été voté par le législatif !!!
A la fecafoot on part d'une querelle sur un article qui élimine systématiquement tous les autres candidats pour aboutir a une normalisation !!
Et à la fin de la normalisation mis en place on se rend compte qu'il est même beaucoup plus difficile qu'avant d'avoir des candidats, seuls et toujours le SG qui resté en poste pendant et malgres tout parvient a remplir les conditions, et un certain Attah qui vote pour son adversaire a chaque fois !!!

