@ Johnbarrick, tu as de la peine à comprendre que le passé d ' Abdouraman n' est pas très important.
Pourquoi s'intéresse t on seulement au passé d' Abdouraman ? Et les autres? Et nos dirigeants?
Si on commence à fouiller dans le passé des Camerounais, on finira par aller sur une autre planète chercher les gens pour nous diriger .
Que chacun comprenne tout simplement qu'à son petit niveau, il peut faire les efforts qui peuvent nous être rentables.
Pourquoi s'intéresse t on seulement au passé d' Abdouraman ? Et les autres? Et nos dirigeants?
Si on commence à fouiller dans le passé des Camerounais, on finira par aller sur une autre planète chercher les gens pour nous diriger .
Que chacun comprenne tout simplement qu'à son petit niveau, il peut faire les efforts qui peuvent nous être rentables.

