J'ai reproduit ce qui est dit sur ABDOURAMAN, comme vous faites, quand vous parlez de TOMBI.
Mais, je demande qu'on m'explique tout simplement comment pendant 11 ans, un proche collaborateur du président, qui avait même sa signature, peut se présenter devant ses compatriotes pour dire qu'il n'est responsable de rien,qu'il ne sait rien, alors qu'il dit avoir gérer les milliards.
En plus, quand il traite son collègue d'incompétent, en décrivant ce qui s'est passé entre eux au niveau professionnel, je suis en droit de penser qu'il est dangereux, et il s'en fout de la déontologie.C'est une forme de méchanceté, surtout quand ceux qu'il accuse ne sont pas là .C'est aussi simple que cela
Mais, je demande qu'on m'explique tout simplement comment pendant 11 ans, un proche collaborateur du président, qui avait même sa signature, peut se présenter devant ses compatriotes pour dire qu'il n'est responsable de rien,qu'il ne sait rien, alors qu'il dit avoir gérer les milliards.
En plus, quand il traite son collègue d'incompétent, en décrivant ce qui s'est passé entre eux au niveau professionnel, je suis en droit de penser qu'il est dangereux, et il s'en fout de la déontologie.C'est une forme de méchanceté, surtout quand ceux qu'il accuse ne sont pas là .C'est aussi simple que cela

