PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 mars 2017 à 17h42
J'ai reproduit ce qui est dit sur ABDOURAMAN, comme vous faites, quand vous parlez de TOMBI.
Mais, je demande qu'on m'explique tout simplement comment pendant 11 ans, un proche collaborateur du président, qui avait même sa signature, peut se présenter devant ses compatriotes pour dire qu'il n'est responsable de rien,qu'il ne sait rien, alors qu'il dit avoir gérer les milliards.
En plus, quand il traite son collègue d'incompétent, en décrivant ce qui s'est passé entre eux au niveau professionnel, je suis en droit de penser qu'il est dangereux, et il s'en fout de la déontologie.C'est une forme de méchanceté, surtout quand ceux qu'il accuse ne sont pas là.C'est aussi simple que cela
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist