Je ne fais pas la propagande anti ABDOURAMAN.
Je trouve que c'est un manipulateur qui a décidé de régler son problème personnel en sacrifiant la sérénité nécessaire que doit recouvrer le football camerounais.
Je ne partage donc pas son combat.
Je trouve que c'est un manipulateur qui a décidé de régler son problème personnel en sacrifiant la sérénité nécessaire que doit recouvrer le football camerounais.
Je ne partage donc pas son combat.

