PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 mars 2017 à 17h17
Tombi n'était pas SG de la FECAFOOT entre 2000 et 2007.
Donc, si nNANG ne l'attaque pas dans son livre sur ce point, ca veut dire que cela s'est passé avant.
Maintenant, personne ne dit qu'on ne peut rien lui reprocher, tout au contraire, tous ceux qui ont géré la FECAFOOT à l'époque peuvent être concernés.
Mais, pourquoi viser une seule personne, en faire le mouton noir, et essayer de faire passer l'autre pour un saint.
C'est la la question.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist