Tombi n'était pas SG de la FECAFOOT entre 2000 et 2007.
Donc, si nNANG ne l'attaque pas dans son livre sur ce point, ca veut dire que cela s'est passé avant.
Maintenant, personne ne dit qu'on ne peut rien lui reprocher, tout au contraire, tous ceux qui ont géré la FECAFOOT à l'époque peuvent être concernés.
Mais, pourquoi viser une seule personne, en faire le mouton noir, et essayer de faire passer l'autre pour un saint.
C'est la la question.
Donc, si nNANG ne l'attaque pas dans son livre sur ce point, ca veut dire que cela s'est passé avant.
Maintenant, personne ne dit qu'on ne peut rien lui reprocher, tout au contraire, tous ceux qui ont géré la FECAFOOT à l'époque peuvent être concernés.
Mais, pourquoi viser une seule personne, en faire le mouton noir, et essayer de faire passer l'autre pour un saint.
C'est la la question.

